top of page

Quiquina encore craqué ?

Bon ben voilà, j'ai craqué.... pourtant j'avais juré (beaucoup), craché (un peu), levé la main droite et dis "j'le jure".....

seulement voilà, je suis faible, c'est moche, mais c'est comme ça.

Mes pas (et mon volant) m'ont conduit jusqu'à la Presse et j'ai honteusement commis mon forfait..... j'ai acheté le Modes & Travaux Hors-Série.......

D'abord parce que j'avais lu que certaines d'entres vous commençaient déjà à peiner pour le trouver (pourtant à peine sorti) et que j'ai toujours le syndrome du "y'en aura pas assez pour moi" depuis que ma soeur, toute petite, s'évertuait à piquer dans ma gamelle !

Créez-moi le manque et je casse mon PEL !

Ensuite parce que, il faut bien l'avouer, je ne connais pas de meilleur rapport qualité-prix que ces magazines avoisinant les 9€ et proposant une dizaine de patrons en taille réelle....

Je ne suis pas génétiquement capable de rater une telle affaire !

Si l'on continue dans la mauvaise foi manifeste, je pourrai rajouter que, mes tiroirs débordant de tissus (auxquels je n'ai pas non plus pu résister), il y a là une occasion incroyable d'enfin les écouler....

- Méthode Coué bonjour ?

Tout ça bien sûr si l'on oublie l'argument principal : 12 patrons de styles pas tellement vus ailleurs et, si j'ai bien compris, tous pensés par la Team Wear Limonade !!

Du coloré, du peps, du fifille, du rigolo, mais du portable-sans-ressembler-à-un-clown !

Qui pourrait raisonnablement résister ???!!!

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page