top of page

Magellan Bis...

Tomber en amour sur un tissu fleuri.... au marché.... improbable !

Faire fi de la matière (viscose) et l'embarquer..... incroyable !

Réfléchir à un modèle, un patron qu'on aime et qui nous a laissé un souvenir... impérissable !

Et rebelote pour le Magellan ;)

J'avais vraiment du le voir avec les yeux de l'amour la première fois ou alors j'avais un tissu de roi, parce que là, entre le volant réalisé (trop petit), le tissu qui glisse (et qui gratte mais ça je ne m'en apercevrai que plus tard...) et l'adaptation en robe (complètement foirée), je peux vous dire que ça n'a pas été une partie de plaisir cette fois-ci !

La bataille a pris fin avec du recoupage en blouse (trop "mémérisant" en robe comme dirait Cristina), des poids pour retenir le tissu (viscose mon amour....) et un crédit-jurons dans le rouge.....

Au final j'ai l'impression de m'être un petit peu emballée avec ce tissu et d'être passée à côté du bon modèle !

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page