top of page

M comme Moelleux

Les patrons M comme... je commence à bien les connaître !

Magellan, Minute, Moelleux.... ils sont tous passés dans mes mains ou presque !

Celui-ci était plus destiné à du jersey ou du sweat, mais comme je continue d'avoir une trouille bleue de ma surjeteuse (qui ronfle tranquillement au fond du placard), je suis partie sur deux petits coton de chez Mondial Tissus (MT pour les intimes) qui m'avaient tapés dans l'oeil ! (encore du bleu marine ?! oui madame !) et j'y ai rajouté mon éternel passepoil (passepoil = amour de la vie de moi).

Les fournitures pour le modèle en photo :

- Coton uni et coton imprimé de chez MT

- Passepoil blanc

- Etiquette "fait maison" pour se la péter

- Fil Gûtermann

Le petit + :

Tu fais ce que tu veux avec tes associations de couleurs, de matières, ton corps... tu laisses libre cours à ton imagination, ça ne me regarde pas !

Le Warning :

Sois moins bête que moi, pense que ce modèle est surtout prévu pour un tissu extensible et que si le tien ne l'est pas, soit tu adaptes (un petit centimètre de plus) soit tu te contorsionnes pour l'enfiler (avantage : séance de gym grataoui).

La citation Familiale :

"c'est un peu toujours pareil ce que tu fais non ?" ----->

 

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page